lundi 21 mai 2007

Souvenirs d'une autre vie

Calanques de Marseille - Vendu

Les calanques de la région marseillaise sont merveilleuses. A cette époque, je n'étais encore "que" peintre du dimanche. Mais je me rappelle avoir amassé suffisamment de photos des lieux qui me plaisaient, pour le jour où... Mine de rien, mon ancienne profession : formatrice en logiciels de bureautique, m'est extrêmement utile à l'heure actuelle. Grâce à mes connaissances techniques, je suis capable de créer et modifier mon site web à mon goût, et sans souffrir de délai. Et pour la partie pédagogique : je connais bien les méthodes d'enseignement en général, ce qui dimanche prochain me permettra, je l'espère, sans fausses notes, de diriger un atelier de peinture à un groupe de personnes. Heu en anglais... Oui bon, ce sera sans doute un peu hésitant (ma pratique de cette langue est un peu loin), mais qu'est ce que mes amis anglais vont s'amuser ! Enfin, je vous le dirais...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sauriez-vous dire de quelle calanque il s'agit exactement ?
Bien à vous

N.Aguilé a dit…

Bonjour,
Non désolée, je n'ai pas le souvenir du nom exact de l'endroit, car il y a une grande quantité de calanques dans la région. Et malheureusement je n'ai pas toujours le temps de renommer mes photos de manière plus parlante qu'avec la numérotation automatique de l'appareil photo. je peux juste vous certifier qu'il s'agit bien de Marseille...