Je suis une artiste peintre professionnelle originaire de Cholet, dans le Maine et Loire.
Je vis en Espagne, ou j'expose mes oeuvres très régulièrement.
Je vous invite à visiter mon site web : www.naguile.com.
Mes oeuvres sont cotées chez Drouot, cote consultable dans le dictionnaire en ligne : http://www.drouot-cotation.com
Ce blog a été créé afin de présenter et rendre accessible à un large public mes créations de petit format, que j'appelle "Un par jour" (en abrégé : UPJ). Grâce à Internet, qui révolutionne l'accès aux artistes du monde entier et à leurs créations, je peux interactuer avec le public, échanger des idées, répondre aux questions techniques (si tant est que l'on m'en pose, et que je connaisse les réponses...), commenter mon processus de création, en bref : communiquer avec mes pairs :-)
Qu'est-ce que eBay ? Ebay est un site commerçant et de vente aux enchères. On y vend de tout, on y vend également des tableaux. Si vous souhaitez m'acheter un tableau et ne savez pas comment faire : je propose chaque semaine sur www.ebay.fr des "UPJ" en enchères avec des prix de départ largement au-dessous de la réelle valeur marchande de l'objet. Il m'arrive régulièrement de proposer un tableau à un Euro de prix de départ. N'étant pas encore très connue sur ebay, toutes les chances sont permises, il est encore facile d'obtenir l'un de mes tableaux à un prix très bas. Une affaire intéressante pour les bourses quand l'on sait que ces oeuvres sont en moyenne vendus au prix de 200€ en galerie. Une vente peut connaître plusieurs enchères, au terme desquelles le meilleur enchérisseur gagne l'objet. C'est un peu comme un jeu. Pour pouvoir enchérir, il suffit d'ouvrir un compte sur eBay, rien de plus simple, et de cliquer directement sur les liens "Enchérir sur eBay" situés sous les photos de ce blog. Vous accédez alors à une page d'enchères sur laquelle vous placez et validez votre mise maximum.
POUR CONCLURE : J'aimerais que vous n'hésitiez pas à commenter vos tableaux préférés, à poser vos questions, à échanger vos remarques sur mon travail. Je serais tellement ravie que vous insufliez quotidiennement encore plus de vie à ce blog...
Un grand merci pour m'avoir lue et j'espère à bientôt...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire