vendredi 12 octobre 2007

Me revoila !

Désolée d'avoir un peu délaissé les habitués de mon blog dernièrement. Dernièrement très accaparée par toutes sortes d'activités, en sus de celle de peindre. En déplacement assez souvent, en ce moment en France pour plusieurs évènements artistiques auxquels je participe, comme par exemple le fameux Salon des Arts de Cholet qui ouvre ses portes dès demain, samedi 14 octobre, et ce jusqu'au 21. Une exposition de mes UPJ est actuellement en oeuvre au Syndicat d'Initiative de Maulévrier. J'accueille les visiteurs désireux de me rencontrer, lors de l'inauguration de cette exposition, dans la salle d'exposition du Syndicat d'Initiative, le vendredi 19 octobre à partir de 17h30. Pour finir, quelques-unes de mes oeuvres participeront à un weekend culturel situé à La Jubaudière, celui-ci commençant dès demain, samedi 13.
Voilà pour les visiteurs de la région choletaise ! Je vous attend avec impatience.
Les UPJ reprendront à partir du mois de novembre, avec des mises en ventes sur eBay. Je vous tiendrais au courant sur ce blog, bien sûr.
Merci de m'avoir lue et à très bientôt !

Aucun commentaire: