jeudi 2 août 2007

En vacances !

Enfin, officiellement, puisque je me trouve pour 2 semaines à Ibiza. Mais il ne faut pas croire pour autant que j'ai remisé mes pinceaux. Tout au contraire... Pour moi "vacances" est un mot qu'il faut traduire par "profiter de toute cette belle liberté pour peindre encore plus que d'habitude" ;-)
Et sketcher in situ, et prendre des quantités de photos de cette ile magnifique.
Mes moyens techniques ne me permettront pas de publier mes UPJ ces prochains 15 jours, mais à mon retour il y aura certainement un joli lot de nouveautés.
A bientôt donc, et encore un grand merci de lire et commenter ce blog.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

On te souhaite de bonnes vacances et encore bravo pour toutes ces belles peintures qui nous touchent beaucoup à tous ici.
Bises de Cannes.